Guilde Dofus - L'Absynthe Inquisition

L'Absynthe Inquisition - Guilde Dofus - Jiva

Vous n'êtes pas identifié.

#1 Le 28/11/12 à 18:34

Janael
Lieu: Arras - Doullens
Site web

Les Vagues à Bond

Ca fait des semaines que Seu, Broll et d'autres membres de la guildes des Vagues à Bond me parlent d'une association avec eux. J'ai un peu trop pris mon temps avant de poster ce message et je m'en excuse.

Un post est lancé sur leur forum don voici le lien: http://vaguesabond.forumactif.com/t624- … lti-guilde

En lisant leur forum, vous aurez compris qu'il s'agit plutôt d'échange entre joueurs faisant du RP que s'associer. Mais leur guilde est vraiment très sympathique et je me devais de vous informer de leur volonté de nous rencontrer dans le jeu.

Je connais de nombreux membres chez eux, ce sont d'anciens camarades d'armes et ils sont très sympathiques. Je ne sais pas quelle sera l'issu de cette prise de contact. Mais je peux assumer le rôle de porte-parole entre nos 3 guildes. En effet étant associer avec les Brumes et faisant eux aussi du RP il est de bon ton que Ceridwen et sa famille nous disent ce dont ils pensent

Votre dévoué

Janael

#2 Le 28/11/12 à 20:16

Céridwen
Lieu: Aubagne

Re: Les Vagues à Bond

C'est pas la nouvelle guilde de Val ça par hasard?

L'Ombre de glace, tisseuse de brumes.

#3 Le 28/11/12 à 20:33

Zarach

D'un point de vue perso, et je pense que Fagor sera d'accord avec moi, c'est qu'il serait déjà bien qu'on soit déjà "posé" au niveau AI/Brumes avant d'éventuellement accueillir d'autres personnes.

Un peu tôt pour moi, donc. smile

#4 Le 28/11/12 à 21:09

Lucke
Lieu: Paris

Pour ma part je suis pas contre une rencontre mais vu leur post ils semblent rechercher des compagnons de RP et vu notre fréquence actuelle de jeu (je parle en moyenne pour les joueurs de l'AI) je ne pense pas qu'on sera très intéressés.

Mais en effet Zarach, on doit d'abord apprendre à vivre ensemble, sauf que la on ne parle ni de fusion alliance ou quoi, ils cherchent juste des joueurs "corrects" pour jouer ensemble smile .
Du moins je crois...

Lucke-Lucky
Midonna
Besempre
Janalair

#5 Le 28/11/12 à 21:43

fagor
Lieu: France

Oui, pareil en lisant leur post, ils ne parlent pas d'alliance ou d'échanges de personnages dans nos guildes respectives, mais d'organiser des events RP avec les farle, eux et nous.

Par exemple, de se rencontrer dans une taverne pour des jeux et autres échanges RP et organiser par la suite un event plus important.

Si cela intéresse des joueurs de chez nous de faire du RP un peu plus que ce que nous faisons par exemple lors des intronisations ou sur le champ guilde quelquefois, pourquoi pas.
Je peux ajouter que le meneur des Farle a été assez sympa pour me donner des conseils non sollicités pour vaincre plus rapidement le glourséleste. J'ai constaté aussi un bon esprit chez les Vagues dans nos différentes confrontations en koliz.   smile

Jana, je propose qu'on voye qui dans notre guilde serait intéressé pour t'accompagner dans cette "relation" multiguilde. Et rien ne t'empêche de suivre avec les volontaires l'évolution en attendant. Il n'y a pas d'engagement dans ce cadre là.

C'est vrai que vu le temps de jeu actuel de certains (dont moi), cela s'ajouterait aux autres activités et chacun doit faire ses choix.

Grouik !

#6 Le 29/11/12 à 07:49

Seu

Tsunatous !

Le début de l'event aura lieu Dimanche soir pour ce que ça derange postez sur le forum des Vagues.

Et comme la dis Fagor il ne s'agit en rien, d'une Alliance comme on peut l'entendre, juste un regroupement de joueurs RP qui ne se connaissent pas encore, pour pouvoir prendre du bon temps et decouvrir de nouvelles têtes.

Tsunajournée !

Dernière modification par Seu (Le 29/11/12 à 07:50)

#7 Le 29/11/12 à 09:51

titerasemottes

En ce qui me concerne, je préfère attendre et voir parce que je n'ai jamais été très fan de ce qu'on appelle le RP de taverne.
Et je le confirme, c'est la nouvelle guilde de Val que je n'ai pas franchement envie de rencontrer devant un verre. Comme je dors très peu en ce moment ce qui n'améliore pas mon caractère déjà pas franchement bon à la base, je crains d'avoir la détente un peu trop facile.
Pour finir le soir je ne joue que si ma présence peut s'avérer indispensable autant dire jamais.

#8 Le 29/11/12 à 09:59

Scrangny
Lieu: Mons

Plus on est de fou mieux on rit!

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus

#9 Le 29/11/12 à 10:14

Mavelot
Lieu: Tenant

Je sais que l'une de mes anciennes guildes, le Krakouclub est une guilde orientée presque exclusivement sur le RP et serait surement très intéressés par ce genre de proposition. Si c'est vraiment ce qui intéresse les Vagues à Bond, je vous encourage à aller les voir. (Et si vous le faites, passez le bonjour à Clem et Virus de ma part et de celle de l'AI.)

Dernière modification par Mavelot (Le 29/11/12 à 10:16)

Heureux le joueur qui supporte patiemment la tentation ; car, après avoir été éprouvé, il recevra l'équilibrage que le Staff a promis à ceux qui le PL.

#10 Le 29/11/12 à 19:10

Céridwen
Lieu: Aubagne

Aller, je rajoute mon grain :p

Concernant le RP, les Brumes l'ont toujours été exclusivement, ne recrutant d'ailleurs que sur ce critère (il suffit de lire notre forum). Nous avons étés plus qu'actifs à l'époque dorée de celui-ici, avec des BG pour chacun, présents à chaque animation RP, nous étions d'ailleurs une grosse force Brakmarienne active et présente dans les conflits Brak / Bonta. Et pour cause: on a compté pas moins de 4MJ chez nous. Donc, ça gèrera.
En revanche, pour reprendre ce qu'a dit Tite, moi le RP taverne (qui fini par tourner, soyons honnête) 90% à du simili RPQ bourré des fautes d'orthographes et de viol de la langue française... Bof.

Si des vrais events sont organisés (je peux d'ailleurs, ayant du temps et pas mal d'xp là dedans), filer un coup de main pour monter des events et scénars, pourquoi pas. Après, si il s'agit juste de s'assoir autour d'une table sans vraie raison, ça m’intéresse assez peu j'avoue. Y'a déjà les sériannes qui font ça et ça ne m'a jamais branché.

Vala pour ce qui est de moi.

Dernière modification par Céridwen (Le 29/11/12 à 19:12)

L'Ombre de glace, tisseuse de brumes.

#11 Le 30/11/12 à 10:08

Seu

Alors rendez-vous Dimanche soir 21h à la taverne d'Amakna pour les partants.

Pied de page des forums