Guilde Dofus - L'Absynthe Inquisition

L'Absynthe Inquisition - Guilde Dofus - Jiva

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#1 Le 17/04/15 à 11:49

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Liste des Modificateurs dimensionnels

Ce post fait le point sur chaque modificateur pour que vous puissiez adapter votre stratégie.
Pour rappel, depuis le 2.23, les modificateurs dimensionnels sont déterministes, triés dans une liste, et ne sont changés que lorsque le boss le plus puissant de la dimension est vaincu.


Listes des modificateurs :


ENUTROSOR (dans l'ordre) :

Poussées revigorantes : quand un ennemi reçoit des dommages de poussée, une fois par tour, il génère du soin aux alliés autour de lui.
Entraves blessantes : les ennemis perdent des points de vie supplémentaires à chaque retrait de PM subi
Liaison longue portée : quand un ennemi est attaqué, 20% des dommages qu'il subit sont renvoyés aux ennemis à plus de 10 PO
Déplacements incapacitants : lorsqu'un ennemi est porté, poussé, attiré ou transposé, la durée de ses envoûtements est réduite de 1 tour.
Invocations incapacitantes : les dommages occasionnés par les invocations non-statiques enlèvent un tour d'envoûtement aux ennemis.
Solitude revigorante : à chaque début de tour d'un allié, s'il n'a aucun allié à moins de 5 cases de lui, il est soigné de 10% de sa vitalité.
Puissance cyclique : les ennemis ont 50% de vitalité supplémentaire. Les alliés gagnent 25% de dommages supplémentaires par tour à partir du second tour et reviennent à leurs dommages de base tous les 5 tours.
Solidaires : à chaque début de tour, le personnage se soigne en fonction du nombre d'alliés à moins de 3 cases.
Distance mesurée : les ennemis perdent 1 PM lorsqu'ils sont attaqués en mêlée. Limite de cumul à 3. Les alliés subissent 20% de dommages en moins à distance.
Disparitions détonantes : quand un ennemi meurt, il occasionne des dommages à ses alliés autour de lui proportionnellement à son nombre maximal de points de vie.



SRAMBAD (dans l'ordre) :

Coups bas : Les dommages occasionnés par les glyphes, pièges, poisons, bombes et invocations sur les ennemis sont multipliés par 1,25.
Invocations incapacitantes : les dommages occasionnés par les invocations non-statiques enlèvent un tour d'envoûtement aux ennemis.
Berserker : Au début de leur tour, les alliés gagnent une augmentation de 33% de dommage s'ils ont moins de 50% de leur vie.
Disparitions détonantes : quand un ennemi meurt, il occasionne des dommages à ses alliés autour de lui proportionnellement à son nombre maximal de points de vie.
Jeu dangereux : Chaque allié pose un piège à ses pieds au début de son tour. Ce piège occasionne des dommages aux ennemis et n'affecte pas les alliés.
Poussées revigorantes : quand un ennemi reçoit des dommages de poussée, une fois par tour, il génère du soin aux alliés autour de lui.
Larcin : Les alliés volent de la vie quand ils attaquent en mêlée.
Liaison longue portée : quand un ennemi est attaqué, 20% des dommages qu'il subit sont renvoyés aux ennemis à plus de 10 PO.
Evasion : Les attaques en mêlée poussent les ennemis de 3 cases.
Puissance cyclique : les ennemis ont 50% de vitalité supplémentaire. Les alliés gagnent 25% de dommages supplémentaires par tour à partir du second tour et reviennent à leurs dommages de base tous les 5 tours.



XELORIUM (dans l'ordre) :

En quête d'action : Les ennemis perdent des points de vie supplémentaires à chaque retrait de PA subi.
Puissance cyclique : les ennemis ont 50% de vitalité supplémentaire. Les alliés gagnent 25% de dommages supplémentaires par tour à partir du second tour et reviennent à leurs dommages de base tous les 5 tours.
Saute-Bouftou : Quand un allié subit des dommages d'un autre allié, ce dernier est téléporté symétriquement par rapport à sa cible.
Disparitions détonantes : quand un ennemi meurt, il occasionne des dommages à ses alliés autour de lui proportionnellement à son nombre maximal de points de vie.
Retour arrière : Quand un ennemi reçoit des dommages de mêlée, il retourne à sa position précédente.
Liaison longue portée : quand un ennemi est attaqué, 20% des dommages qu'il subit sont renvoyés aux ennemis à plus de 10 PO.
Actions entravées : Les dommages d'arme retirent des PA aux adversaires.
Poussées revigorantes : quand un ennemi reçoit des dommages de poussée, une fois par tour, il génère du soin aux alliés autour de lui.
Solitude Momifiante: Solitude momifiante : A chaque début de tour d'un allié, s'il n'a aucun allé à moins de 5 cases de lui, il se transforme en momie et réduit les dommages reçus pendant 1 tour.
Invocations incapacitantes : les dommages occasionnés par les invocations non-statiques enlèvent un tour d'envoûtement aux ennemis.



COMMUNS AUX 3 DIMENSIONS :

Poussées revigorantes
Liaison longue portée
Invocations incapacitantes
Puissance cyclique
Disparitions détonantes



(merci au site Tofus.fr)

Dernière modification par Myope (Le 28/04/15 à 05:51)


Sans Puissance, la maîtrise n'est rien.

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#2 Le 17/04/15 à 12:26

Hiwatari
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: Le 07/06/06
Messages: 600

Re: Liste des Modificateurs dimensionnels

Niquel. Merci Myope!

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#3 Le 17/04/15 à 12:56

Macrim
Date d'inscription: Le 13/01/13
Messages: 611

Re: Liste des Modificateurs dimensionnels

Oui ça c’est bien !

merci Myope


(Proverbes 28:13) Celui qui cache ses crimes ne réussira point; mais celui qui les confesse et s'en retire, obtiendra miséricorde

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