Guilde Dofus - L'Absynthe Inquisition

L'Absynthe Inquisition - Guilde Dofus - Jiva

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#26 Le 08/05/15 à 10:37

Macrim
Date d'inscription: Le 13/01/13
Messages: 611

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Ah oui je viens de voir 2h !!! encore félicitation smile


(Proverbes 28:13) Celui qui cache ses crimes ne réussira point; mais celui qui les confesse et s'en retire, obtiendra miséricorde

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#27 Le 08/05/15 à 15:22

Mavelot
Lieu: Tenant
Date d'inscription: Le 04/08/06
Messages: 1556

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Dofus 2006 Remastered.


Heureux le joueur qui supporte patiemment la tentation ; car, après avoir été éprouvé, il recevra l'équilibrage que le Staff a promis à ceux qui le PL.

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#28 Le 09/05/15 à 08:03

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

J'ai eu le temps de déco 2 fois, sinon c'était pas drôle :p


Sans Puissance, la maîtrise n'est rien.

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#29 Le 22/05/15 à 08:35

Carquo
Lieu: Hyères les Palmiers
Date d'inscription: Le 05/08/07
Messages: 1006
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Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Tiens pour le Sort Infection, j'ai l'impression que le Proto le lance systématiquement quand il n'a plus de PM.
Il y a peut être un temps de relance car si le Proto se trouve immobilisé 2 tours d'affilé, il lance le sort qu'au premier. (Bon, il me semble l'avoir vu aussi lancer le sort alors qu'il lui restait des PM, en état désactivé...).

Quand il est désactivé, le sort érode (mais n'attire pas il me semble), quand il est activé ça attire ce qui est à quelques PO (5?).

Par exemple, sur une activation, Dart, désespéré, a lancé retraite alors qu'il n'a pu s'éloigner que de 4po du mob : il a été attiré (et zigouillé). Vérifié plusieurs fois, Dart est souvent désespéré (et zigouillé). Alors que s'il reste 1pm au mob, il n'attire pas, même si le joueur est à 4po.


Quand il pleut ça mouille - Mimicracra

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#30 Le 22/05/15 à 17:01

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Ouep ses sorts sont modifiés quand il est en état infecté ou non.
Le sort infection peut attirer (ou pousser) sur une zone de 4PO (on le voit sur la prévisualisation du sort).
la piste du nombre de Pm comme déclenchement du sort est inintéressante je ferai attention à ça.
J'avais envisagé la possibilité du déclenchement du sort quand on tue un ennemi mais ce n'est pas ça.

Depuis un moment je me demande si il déclenche pas tout simplement son sort à certains tours bien particuliers. Un peu comme le Merkator qui ressuscite tous les 5 tours à partir du tour 7.


Sans Puissance, la maîtrise n'est rien.

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#31 Le 04/06/15 à 13:24

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Up, mise au point sur les sorts du Pataugerme et le sort infection du Boss : il lance son sort tous les 3 tours. Ça se décale quand on le passe en état infecté.

Lorsque l'on tente statue, mieux vaut le délock les tours pairs pour ne pas être déplacé par son sort (merci à Erba pour l'info).


Sans Puissance, la maîtrise n'est rien.

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#32 Le 07/06/15 à 01:12

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Du 1er coup!
Bien joué à Bota ; )

http://zupimages.net/up/15/23/i6aj.jpg


Sans Puissance, la maîtrise n'est rien.

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#33 Le 09/06/15 à 23:52

Kaerila
Date d'inscription: Le 27/03/15
Messages: 120

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Du 1er coup! Ou presque.

http://i.imgur.com/VX1jQQX.jpg

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#34 Le 09/06/15 à 23:55

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

C'est quand même pas bien compliqué : dernier tour tu mets un coffre et tu envoies un coup d'arc dessus... pfff


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#35 Le 10/06/15 à 00:34

Mavelot
Lieu: Tenant
Date d'inscription: Le 04/08/06
Messages: 1556

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Je suis sûr qu'en plus il s'est plaint de rien avoir droppé après ça.


Heureux le joueur qui supporte patiemment la tentation ; car, après avoir été éprouvé, il recevra l'équilibrage que le Staff a promis à ceux qui le PL.

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#36 Le 17/01/16 à 09:33

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Salut les copains!
Quoi de mieux que le week-end double xp pour faire péter une capture en arène?

http://zupimages.net/up/16/02/zh31.jpg


Sans Puissance, la maîtrise n'est rien.

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#37 Le 17/01/16 à 14:17

Oviri
Date d'inscription: Le 20/04/15
Messages: 97

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

On rassure tout le monde, Mave a quand même réussit à mourir, ne vous inquiétez pas ! tongue

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#38 Le 19/03/16 à 17:45

Yoshinta
Lieu: Ardennes
Date d'inscription: Le 29/07/05
Messages: 1034

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

A noter qu'on ne peut plus activer le pataugerme avec le sort Embuscade des Steamers à cause du debuff de la harponneuse.

Dernière modification par Yoshinta (Le 19/03/16 à 17:54)

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#39 Le 19/03/16 à 22:39

Oviri
Date d'inscription: Le 20/04/15
Messages: 97

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Ha bon ? la dernière fois que je l'ai fait pour récupérer mon perco, ça fonctionnait bien pourtant.

Bon peut-être que c'est dû au dernier reboot....

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#40 Le 20/03/16 à 13:52

Myope
Date d'inscription: Le 17/05/09
Messages: 952

Re: [Donjon] L’île de la Baleine

Curieux ça marchait aussi de mon coté.
Les modifs steamer posent quelques soucis sur ce donjon en tout cas, ne serait ce que pour un simple bête sacrifice tourelle. Le duo steamer + enu doit être plus dur aussi : déplacements en diago moins importants et debuff de la force de l'âge. (faut impérativement garder le dopeul enu en vie une grande partie du combat)


Sans Puissance, la maîtrise n'est rien.

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